5 meilleurs logiciels de paie en ligne

Dans une TPE/PME, en tant que dirigeant et chef d’entreprise, vous êtes généralement responsable de la gestion de la paie. Afin d’élaborer les bulletins de paie, il convient de collecter, d’analyser et de traiter les informations relatives à chaque salarié de l’entreprise tous les mois.

Près de 40% des bulletins de paie édités en France comportent des anomalies liées à un manque de connaissance des législations en vigueur.

la liste des annonces d'expert en comptabilité, rémunération, protection sociale, fiscalité

 Les principaux logiciels de paie en ligne

 

#1 — Sage One Paie

Il s’agit d’un service de réalisation de bulletin de paie en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 sans logiciel ni mise à jour à installer ou à paramétrer.

#2 — ADP Gestion de la Paie

Une offre d’externalisation 100 % Web qui répond aux exigences spécifiques des entreprises jusqu’à 49 salariés : sécurisation de la paie, gestion des déclarations sociales et maîtrise de l’environnement juridique..

#3 — EBP Presta Paye

EBP Presta Paye permet de réalisez simplement les bulletins de paie. Vous disposez de modèles déjà prêts à l’emploi. Vous pouvez gérer les congés et les absences, saisir directement les congés et absences avec un mode de décompte calculé au plus juste (jours ouvrés, ouvrables, heures réelles).

#4 — Ciel Paye

Vous bénéficiez d’un logiciel conforme aux dernières réglementations sociales. Vous dématérialisez vos DSN pour déclarer facilement les arrêts de travail, fins de contrat, DSN Mensuelle (URSSAF, retraite complémentaire, prévoyance…).

#5 — Mapaye

Cet éditeur de solution en ligne reprend les mêmes caractéristiques que les éditeurs cités précédemment, il vous en coûtera entre 6 à 10 € en fonction de la formule choisie.

Plus d’information sur les 5 meilleurs logiciels de paie en ligne en cliquant sur ce lien

Vous recherchez un expert-comptable, un expert rémunération, un expert en protection sociale, un juriste ? alors cliquez sur ce lien afin d’être recontacté par un expert au plus vite, première question offerte !

Détaillez votre besoin puis cliquez sur laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*